Outils no-code
Outils de support client

Aircall, un incontournable des outils de téléphonie no-code pour les professionnels

Aircall est un système téléphonique basé dans le cloud et un logiciel de call center tout-en-un avec des intégrations de téléphonie cloud (CTI) avec vos logiciels CRM & Helpdesk préférés. Aucun matériel ou téléphone de bureau n'est nécessaire; l'installation est instantanée.

A quoi sert l'outil no-code Aircall ?

Aircall est un système de téléphonie basé sur le cloud intégralement intégré avec votre CRM & logiciel de Helpdesk préférés. Il s'agit également d'un logiciel de centre d'appels tout-en-un. Il est conçu pour les entreprises en quête d’agilité, car il ne nécessite pas de matériel ni de téléphone de bureau, l'installation est instantanée.

Outils de support client
  • Aircall Now : Cette fonctionnalité vous permet de passer instantanément d'un chat textuel avec les clients à une conversation téléphonique, le tout au sein d'Intercom Messenger.
  • Aircall pour HubSpot : L'intégration Aircall-HubSpot vous donne un accès facile à des informations cruciales et au contexte avant de commencer un appel avec un lead, un prospect ou un client, en enregistrant automatiquement les enregistrements, la durée, les commentaires et les résultats des appels à la fin de chaque conversation.

Démonstration : Aircall en vidéo

Lien de la vidéo

Aircall : avantages et inconvénients

Aircall est une solution technologique hébergée dans le Cloud qui combine un système téléphonique et un logiciel de centre d'appel. Sans jamais nécessiter de matériel ou de téléphone fixe, l'installation est instantanée, rendant son utilisation confortable et pratique. Précisé dans le monde du numérique pour ses atouts majeurs, Aircall est plébiscité grâce à ses Intégrations Télématisées dans le Cloud (CTI) avec vos CRM et logiciels d'assistance préférés.

Aircall

Avantages de cet outil no-code

Aircall offre plusieurs éléments appréciables. Il facilite la transition instantanée d'un chat texte avec les clients à une conversation téléphonique, le tout au sein du Messenger Intercom. De plus, son intégration poussée avec des outils tels que HubSpot fournit un accès facile à des informations et à un contexte cruciaux avant de sauter dans un appel avec un prospect ou un client.  Il permet également l'enregistrement automatique des appels, leur durée, leurs commentaires et leurs résultats à la fin de chaque conversation.

Difficultés pour les no-codeurs

Cependant, malgré sa simplicité apparente, Aircall requiert une certaine aisance avec les outils numériques pour en tirer pleinement parti. Pour les personnes moins à l'aise avec la technologie, sa mise en place peut sembler quelque peu complexe. De plus, bien qu'il s'intègre aisément à de nombreux CRM et logiciels d'assistance, un préalable essentiel est qu'il faut déjà en être équipé. D'un coût non négligeable, il peut être une solution parfois trop onéreuse pour les petites entreprises ou les indépendants.

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Questions fréquentes sur Aircall

Qu'est-ce qu'Aircall?

Aircall est un système téléphonique basé dans le cloud et une solution logicielle de centre d'appels tout-en-un. Il offre des intégrations de téléphonie cloud avec des logiciels CRM et Helpdesk. Aucun matériel n'est nécessaire et l'installation est instantanée.

Quelles sont les fonctionnalités principales d'Aircall?

Aircall offre notamment une transition instantanée du chat textuel avec les clients vers une conversation téléphonique, le tout dans Intercom Messenger. Il offre également une intégration avec HubSpot, permettant un accès facile à des informations et contextes importants avant de passer un appel.

Où est situé le siège d'Aircall?

Le siège d'Aircall est situé à New-York.

Quelle est la taille de l'entreprise Aircall?

Aircall est une entreprise de taille moyenne avec une taille de 501 à 1 000 employés.

Aircall est-il compatible avec la démarche no-code?

Oui, Aircall est tout à fait compatible avec la démarche no-code. Sa mise en place et son utilisation ne nécessitent aucune connaissance en programmation. Ses intégrations avec différents logiciels sont simples et intuitives à mettre en place.

Support client facilité avec les outils no-code

Les outils dédiés au support client no-code proposent des outils pour gérer le support client sans avoir besoin de coder.